- Administrator

L'ère du digital a imposé de nouvelles normes de communication aux entreprises. Aujourd'hui, une TPE ou une PME en quête d'une bonne visibilité numérique ne peut se passer d'une plateforme web personnalisée. Quel que soit votre secteur d'activité, l'outil de communication 2.0 est essentiel à votre développement. Nous vous expliquons pourquoi.

Vous envisagez de lancer une campagne de publicité en ligne avec Google AdWords pour développer votre activité ? Excellente idée ! En utilisant cet outil publicitaire, vous profiterez d’une visibilité optimale auprès des internautes et vous allez attirer de nouveaux clients. Objectif : augmenter le trafic vers votre site web ainsi que les ventes.
A l'heure où internet continue son expansion, il est indispensable de connaître les informations à faire figurer sur votre site, d'un point de vue juridique.
Le terme de CGV (conditions générales de vente) désigne le contrat qui lie un vendeur à un acheteur. Ce contrat permet de déterminer les conditions et les modalités de la vente et, de façon plus générale, les règles qui lient l'acheteur et le vendeur.
89% des responsables marketing déclarent utiliser le content marketing, selon
Si posséder un site web comme outil de visibilité est largement reconnu comme indispensable pour la survie d’une entreprise, de la TPE à la multinationale, l’investissement dans le référencement naturel du site web laisse encore certains entrepreneurs sceptiques…
Créer une entreprise est une chose, assurer son développement en est une autre. Pour être compté au rang des leaders, il faut adopter un plan de communication efficace. Les sites web constituent, aujourd’hui, un support de communication incontournable pour maintenir le contact avec les clients. Ainsi, sa conception doit correspondre aux objectifs de l’entreprise et répondre aux attentes des clients. Pour faciliter la tâche au webmaster, il importe de réaliser avant tout projet web, un cahier des charges.
Nous vous expliquons concrètement comment attirer de nouveaux clients ou prospects grâce à Google Adwords.
Les PME s’en remettent de plus en plus au cloud computing, essentiellement par besoin de flexibilité et volonté de réduire les coûts.

Avec 694 000 recherches chaque seconde, Google a remplacé l’annuaire. C’est pourquoi, il est si important que votre entreprise soit référencée et de préférence dans les premiers rangs de la page de résultats. L’une des solutions pour occuper une position dominante, consiste à payer mais dès lors que vous cesserez votre classement s’en verra affecté. L’autre raison en faveur du 
Cet article n’est pas destiné aux informaticiens ni aux scientifiques. Pas besoin de maîtriser des langages codés compliqués ou subtil pour le comprendre. Simplement, nous sommes tous des utilisateurs du web, des internautes.
Rappel des principales sources de visibilité sur internet :
L’actualité des derniers mois a été riche en actualités concernant les fuites de données réelles (Wikileaks) ou supposées (Affaire Renault). Étonnamment, malgré cela on s’aperçoit que de nombreuses entreprises considèrent avec très peu d’attention ce sujet. Dans certaines entreprises, j’ai parfois le sentiment que la sécurité entourant les fournitures de bureau est bien plus grande que celle concernant les données, pourtant véritable patrimoine de l’entreprise.
Selon différents travaux dont ceux du MIT, nous pouvons retenir quelques indicateurs clés