JKPM, Premier Réseau Social d’Affaires®, inventeur du ReKommending®

( 1 )
Création : 9 septembre 2010

Philippe MANGEARDLa recommandation, la mise en relation, le fonctionnement en réseau, sont des clefs de la réussite en affaires. JKPM, inventeur du ReKommending®, est le premier réseau social d’affaires® entièrement dédié aux recommandations et introductions sociales et professionnelles.
Ce Club international se propose d’être une nouvelle arme pour tous les dirigeants et patrons d’entreprises ambitieuses.

Ses principes de fonctionnement sont simples et très opérationnels :

-       adhésion exclusive par cooptation, gage de la qualité du recrutement, et base de la confiance

-       engagement de chaque Membre à inscrire en 90 jours au moins 100 Noms et prénoms de relations personnelles, et parrainer 3 nouveaux Membres.

-       l’anonymat réciproque dans les échanges lors d’une demande de mise en relation, gage de transparence et de sérénité.

-       capacité de chacun à accepter librement de rendre service ou non, gratuitement ou non

-       confidentialité garantie de tous les échanges.

-       respect strict d’un code de bonnes conduites

Cette logique de fonctionnement, totalement nouvelle pour un Club professionnel, le partage dynamique, est une source abondante de synergies.

Dans un contexte de concurrence nationale et internationale acharnée, le succès d’une entreprise repose non seulement sur sa capacité à anticiper, former, innover et exporter, mais aussi à choisir les meilleures solutions pour améliorer sa performance commerciale.

JKPM, grâce à ses puissants outils 2.0 de déploiement, permet de disposer d'une toute nouvelle méthode de prospection, le ReKommending®, complémentaire du Marketing, du Lobbying et du Networking, mais bien plus rapide et ciblée, et totalement confidentielle.

http://www.jkpm.net/

Philippe MANGEARDPhilippe MANGEARD
Fondateur du réseau social JKPM
Vice-président d'Ubifrance