Télécharger le Livre Blanc
Portail des PME et Ludovic Martin ont le plaisir de vous offrir ce Livre Blanc dédié à la notion d’automarketing.
La crise économique a conduit beaucoup de salariés à créer leur propre activité. Toutes ces nouvelles structures ont rapidement été confrontées à la nécessité vitale de communiquer : communiquer pour faire connaître leur existence, communiquer pour recruter de nouveaux clients, communiquer pour se différencier de ses concurrents.
Mais comment communiquer efficacement lorsque l’on ne dispose ni des moyens ni du temps nécessaires, et que l’on n’est pas professionnel du marketing ?
C’est ainsi qu’est apparu le concept d’automarketing, ou « do-it yourself marketing » : de nouveaux outils, essentiellement issus du web, me permettent désormais à moi, entrepreneur, de communiquer aussi efficacement que les grandes entreprises. Et sans que je sois obligé d’investir beaucoup d’argent ni de temps pour cela.
Retrouvez dans ce Livre Blanc toutes les informations mais aussi des astuces et des outils pour créer vous même vos supports de communication.