Vous êtes une TPE/PME, vous commercialisez un produit innovant ou original: participez gratuitement au concours " Coup de Coeur Speed Shopping" et gagnez 2 mois de relations Presse!
Lancement de l’appel à candidatures du « Coup de Cœur Speed Shopping » dont la remise de prix est prévue en septembre 2011 et qui a pour objectif de dénicher les nouveautés produits qui alimenteront les colonnes de la presse cet hiver.
À la clé : 2 mois de relations presse pour soutenir le lancement produit d’une entreprise innovante et une participation au Speed Shopping le 28 septembre prochain !Cette opération originale et totalement gratuite, initiée par Open2Europe en septembre 2009, vise à donner un coup de pouce médiatique à une entreprise ayant développé un produit grand public innovant, inédit et susceptible d’intéresser la presse, en particulier les 200 journalistes participant à l’événement Speed Shopping * organisé par l’agence.
À travers ce concours, Open2Europe permet aux PME innovantes de découvrir les relations presse qui demeurent l’outil de communication le plus efficace et le moins coûteux pour faire connaître ses nouveautés produits et accompagner sa stratégie de développement.
Le concours est ouvert à l’ensemble des PME quel que soit le secteur d’activité. Le jury sera particulièrement sensible aux candidats qui sauront les étonner, les séduire en mettant en avant l’aspect innovant de leur produit. Autrement dit, sera élu le produit pour lequel il aura eu un véritable « coup de cœur » !
Comment participer ?
Il vous siffit de remplir le dossier d'inscription à télécharger ci-dessous et de le renvoyer à
Tel : 01 55 02 14 54
Les candidatures sont à envoyer avant le mercredi 24 août 2011
> Télécharger le bulletin de participation
> Consultez le règlement du concours