Lancement de l’appel à candidatures du « Coup de Cœur Speed Shopping » dont la remise de prix est prévue en septembre 2010 et qui a pour objectif de dénicher les nouveautés produits qui alimenteront les colonnes de la presse cet hiver.
À la clé : 2 mois de relations presse pour soutenir le lancement produit d’une entreprise innovante et une participation au Speed Shopping le 29 septembre prochain !
Cette opération originale et totalement gratuite, initiée par Open2Europe en septembre 2009, vise à donner un coup de pouce médiatique à une entreprise ayant développé un produit grand public innovant, inédit et susceptible d’intéresser la presse, en particulier les 200 journalistes participant à l’événement Speed Shopping * organisé par l’agence.
À travers ce concours, Open2Europe permet aux PME innovantes de découvrir les relations presse qui demeurent l’outil de communication le plus efficace et le moins coûteux pour faire connaître ses nouveautés produits et accompagner sa stratégie de développement. Couplée à l’événement presse Speed Shopping qui fêtera en septembre prochain sa 10ème édition, cette opération est donc une occasion idéale de répondre à la fois aux attentes des journalistes en termes d’information et de soutenir la démarche innovante d’une jeune entreprise à fort potentiel de développement.
Le concours est ouvert à l’ensemble des PME quel que soit le secteur d’activité. Le jury sera particulièrement sensible aux candidats qui sauront les étonner, les séduire en mettant en avant l’aspect innovant de leur produit. Autrement dit, sera élu le produit pour lequel il aura eu un véritable « coup de cœur » !
Comment participer ?
Le règlement du concours est déposé chez huissier via www.reglement.net. Ce règlement ainsi que le dossier de candidature sont accessibles sur demande auprès de Florence Jouve
Les candidatures sont à envoyer avant le 3 septembre 2010