FacebookTwitter
  • Qui sommes-nous?
  • Mentions Légales
  • Plan du site
  • Contact
  • Actus
  • Entreprendre
    • Créer son entreprise
    • Business plan
    • Franchise
    • Micro-entrepreneur
    • Modification d'entreprise
  • Financer son entreprise
  • Gérer son entreprise
    • Information & Communication
    • Logistique
    • Internet / référencement
    • Réseaux professionnels
    • Veille & Intelligence économique
    • Finance / gestion
    • Ressources Humaines
      • Formation
      • Gestion du stress
    • Commercial & Marketing
  • Se développer
    • International
    • Développement durable
    • Stratégie / Management
    • Innovation
    • Aides & Subventions
  • Juridique & Fiscalité
    • Droit du travail
    • Droit des sociétés
    • Droit social
    • Règlementations
    • Propriété intellectuelle
  • Ressources
    • Annuaire des franchises
    • Le coin des livres
    • Vidéos
    • Sites Internet
    • Enquetes & études
    • Réflexions
    • Témoignages / Portraits
  • Evènements
    • Salons
    • Trophées / Concours
    • Conférences, ateliers & manifestations
Evènements > Salons > RDV sur le salon de la relation clients

RDV sur le salon de la relation clients

( 0 )
Création : 16 décembre 2010 Écrit par Portail des PME
Tweet
Share

Strategie ClientsLe salon Stratégie Clients est le salon de référence de la Relation Clients, il se tient à la porte de Versailles les 5, 6, 7 Avril 2011.


C’est le véritable lieu de rencontres entre le marché des services, solutions et innovations dédiés au développement et à la fidélisation du portefeuille de clientèle,
Au-delà des outils et des solutions présentés, STRATEGIE CLIENTS s’affirme comme une plateforme de réflexion sur l’actualité et l’évolution de la stratégie relationnelle.

Strategie clients

Il se tient en parallèle du nouveau salon B-ecommerce dédié aux professionnels du e-commerce.
Avec un cycle de 80 conférences, ateliers et débats thématiques STRATEGIE CLIENTS et B-e-commerce 2011 rassembleront  les meilleurs experts autour des problématiques du marché: centre d’appels, homeshoring, CRM, réseaux sociaux, e-commerce, marketing mobile, web2 .0, services clients, fidélisation…

 

http://www.strategieclients.com/

http://www.b-ecommerce.fr

Tweet
Share
Ajouter un Commentaire
JComments

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter pour recevoir nos articles et bon plans
Email * :
* champ obligatoire.

Plus d'articles ...

  • AG de SARL : nouveau décret 2018, nouveaux droits des associés minoritaires
  • Association Loi 1901 : quels critères pour être reconnue d’utilité publique
  • Développement commercial des PME : manque de temps ou manque de méthode ?
  • Domiciliation d’entreprise et domicile personnel : une solution temporaire
  • EIRL : un régime à mi-chemin entre l’entreprise individuelle et l’EURL

Espace privé



  • Vous avez oublié votre mot de passe ?
  • Vous avez oublié votre identifiant ?

Derniers articles

  • Entreprises, comment protéger vos données et celles de vos clients ?
  • Objets publicitaires : comment bien les utiliser ?
  • Le régime / statut micro-entrepreneur
  • SAS : Définition et caractéristiques
  • Société civile immobilière (SCI) : définition, caractéristiques et formalités
  • Les avantages de la video motion design
  • SARL : Définition et caractéristiques
  • Comment motiver vos salariés et équipes commerciales ?
  • Les bénéfices du sourcing
  • Comment bâtir une équipe solide et performante ?
  • Quels sont les moyens de communication d’une entreprise ?
  • Assurer un bon service client dans l’entreprise : les principes de base
  • Des informations à ne pas oublier pour la location de bureaux à Paris
  • Comment réussir le merchandising d’un point de vente ?
  • Monter son entreprise, quel statut ?
CSS Valid | XHTML Valid | Top | + | - | reset | RTL | LTR
Copyright © Youedition 2019 All rights reserved. Custom Design by Youjoomla.com
YJSimpleGrid Joomla! Templates Framework official website
Salons