FacebookTwitter
  • Qui sommes-nous?
  • Mentions Légales
  • Plan du site
  • Contact
  • Actus
  • Entreprendre
    • Créer son entreprise
    • Business plan
    • Franchise
    • Micro-entrepreneur
    • Modification d'entreprise
  • Financer son entreprise
  • Gérer son entreprise
    • Information & Communication
    • Logistique
    • Internet / référencement
    • Réseaux professionnels
    • Veille & Intelligence économique
    • Finance / gestion
    • Ressources Humaines
      • Formation
      • Gestion du stress
    • Commercial & Marketing
  • Se développer
    • International
    • Développement durable
    • Stratégie / Management
    • Innovation
    • Aides & Subventions
  • Juridique & Fiscalité
    • Droit du travail
    • Droit des sociétés
    • Droit social
    • Règlementations
    • Propriété intellectuelle
  • Ressources
    • Annuaire des franchises
    • Le coin des livres
    • Vidéos
    • Sites Internet
    • Enquetes & études
    • Réflexions
    • Témoignages / Portraits
  • Evènements
    • Salons
    • Trophées / Concours
    • Conférences, ateliers & manifestations
Ressources > Le coin des livres > L'ATLAS du marketing

L'ATLAS du marketing

( 0 )
Création : 11 juillet 2011 Écrit par Portail des PME
Tweet
Share
L'ATLAS du marketing

Editeur: EYROLLES

Auteur : Nathalie VAN LAETHEM, Corinne BILLON et Olivier BERTIN

L'atlas du marketing est l'outil indispensable des professionnels. Il offre une vue d'ensemble du marketing, de son actualité et des tendances actuelles, et avance considérablement le travail de veille. Les renvois sur Internet ou vers des ouvrages complémentaires, les nombreuses analyses de cas existants et les informations données bien organisées en font un livre pratique.

Ce livre vous offre une synthèse de tout ce qu'il est important de connaître et maitriser pour être au top des ses compétences, améliorer son efficacité et mieux relever les défis de demain.

Un décryptage des problèmatiques actuelles en 80 dossiers illustrés de nombreux exemples .

Un ouvrage de référence, à l'intention des décideurs et managers, acteurs des fonctions marketing et commerciales, étudiants et enseignants.

AU SOMMAIRE

  • Les facteurs d'influence : Quelles sont les grandes tendances sociales, économiques et technologiques qui ont un impact sur la pratique marketing ?
  • Les stratégies marketing : Quelles sont les méthodes des entreprises qui réussissent ? Quelles sont les clés de succès des plus grandes marques ?
  • Les pratiques marketing : Quelles sont les techniques les plus récentes ? Comment le Web et les nouvelles technologies renouvellent-ils les méthodes d'analyse, de communication et de fidélisation ?
  • Les défis du marketing : Comment intégrer la nouvelle donne du marketing du XXIe siècle : co-création, expérience client, marketing éthique et nouvelles stratégies online.
  • L'actualité et la prospective : Quels sont les nouveaux espaces du marketing et les points de repère du marketing d'aujourd'hui et de demain ?

Pour acheter ce livre : L'atlas du marketing 2011-2012

Tweet
Share
Ajouter un Commentaire
JComments

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter pour recevoir nos articles et bon plans
Email * :
* champ obligatoire.

Plus d'articles ...

  • EFQM Le guide de l’évaluation
  • "Manager la génération Y" avec les neurosciences
  • « Faire croître une PMI » Quel modèle entrepreneurial gagnant pour ce XXIe siècle ?
  • « Petites entreprises : les clés du succès »
  • 50 outils de pilotage pour les PME

Espace privé



  • Vous avez oublié votre mot de passe ?
  • Vous avez oublié votre identifiant ?

Derniers articles

  • Louer le matériel informatique de votre entreprise : les avantages
  • Trouvez un logement pour vos collaborateurs !
  • 7 conseils pour créer le site internet professionnel de votre entreprise
  • Comment faire un bon pitch ?
  • Entreprise : quelles sont les clés de la créativité et de la performance au travail ?
  • Le lancement d'un produit : comment s'y prendre ?
  • Entreprises, comment protéger vos données et celles de vos clients ?
  • Objets publicitaires : comment bien les utiliser ?
  • Le régime / statut micro-entrepreneur
  • SAS : Définition et caractéristiques
  • Société civile immobilière (SCI) : définition, caractéristiques et formalités
  • Les avantages de la video motion design
  • SARL : Définition et caractéristiques
  • Comment motiver vos salariés et équipes commerciales ?
  • Les bénéfices du sourcing
CSS Valid | XHTML Valid | Top | + | - | reset | RTL | LTR
Copyright © Youedition 2019 All rights reserved. Custom Design by Youjoomla.com
YJSimpleGrid Joomla! Templates Framework official website
Le coin des livres