Meilleurs objets publicitaires

La nouvelle année arrivée, il est de coutume en entreprise de récompenser ses clients avec des objets à l'image de sa marque : ce sont les objets publicitaires ou goodies. Si nous connaissons déjà les traditionnels stylos, cette fois-ci les objets publicitaires se veulent également être un élément de différenciation avec la concurrence. Vous avez très bien compris, plus l'objet publicitaire sera original, plus vous aurez de chance de taper dans l'œil de la clientèle, après tout c'est ce à quoi il sert ! Surtout que depuis quelque temps, la tendance des goodies est à l'insolite. Pour vous aider à trouver l'objet de vos convoitises et les goodies idéals, nous vous proposons notre top X des objets publicitaires les plus tendance pour cette année 2020.

 

 

Les objets publicitaires sont importants pour l'image de votre entreprise

 

Les entreprises ont la fâcheuse habitude d'oublier que les objets publicitaires sont un excellent support de communication et ont ainsi tendance à en minimiser l'utilité. Rappelons-nous que finalement, ce type d'investissement peut être très bénéfique pour votre société, à la seule condition que vous fassiez les bons choix.

En effet, une dépréciation des objets publicitaires s'est vue les dernières années auprès des clients, qui n'apprécient désormais plus qu'à moitié ces cadeaux qui leur sont offerts. Il est envisageable qu'ils n'en ressentent plus vraiment l'utilité. Et c'est normal si vous offrez chaque année le même cadeau, ils finiront bien par se lasser après un certain temps.

Pensez donc à varier les plaisirs, les objets publicitaires sont non seulement là pour faire votre publicité, mais ce sont aussi des démonstrations de l'attention que vous portez à vos clients, ils doivent être constamment renouvelés et la personnalisation est donc de mise !

 

Premier objet personnalisé publicitaire et insolite : les pots de fleurs miniatures

 

En tête de notre top 6 des objets publicitaires les plus tendance en 2020 se trouve un objet des plus insolites : le pot de fleurs. Nous savons tous que la préoccupation est aujourd'hui à la conservation de l'environnement, ce cadeau que vous pouvez retrouver avec toutes sortes d'objets personnalisés sur le blog des objets publicitaires est donc ce qu'il y a de mieux à offrir à vos clients pour leur montrer combien la cause écologique tient à cœur à votre marque. Vous pourrez apposer votre logo sur le pot de fleurs en guise de support publicitaire. Comme l'objet publicitaire des temps modernes se veut utile pour le consommateur, plantez dans vos pots miniatures des graines de condiments et de fines herbes qu'ils pourront utiliser pour aromatiser leurs plats par la suite : vous faites ainsi d'une pierre deux coups ! Dans l'idéal, faites en sorte que la matière de ces pots soit biodégradable.

 

Pots de fleurs miniatures

 

Cadeau publicitaire : la clé USB de plus en plus appréciée

 

La clé USB tend de plus en plus à devenir la version technologique du stylo en matière d'objets publicitaires. Pratique et surtout très discret, ce support amovible a l'avantage de se porter avec soi n'importe où, un support publicitaire mobile en d'autres termes. N'oubliez donc pas de la personnaliser avec votre logo pour qu'elle fasse effet. Certaines entreprises ont même déjà pensé à "customiser" ces objets en les fabriquant à l'image de leur mascotte. Adorable, pratique et très léger !

 

Les mugs personnalisés

 

9 travailleurs sur 10 apprécient de travailler avec une boisson chaude. Les moments de détente cocooning près de la cheminée s'apprécient la plupart du temps avec un chocolat chaud. Et si vous accompagniez tous ces moments privilégiés où, justement, vos clients se détendent et se ressourcent en leur proposant un objet publicitaire des plus utiles ?

La tasse ou le mug sont devenus des objets publicitaires très prisés et marqueront certainement encore l'année 2020, sachant qu'ils s'avèrent très pratiques et surtout esthétiques. Vous pouvez déposer votre marque ainsi qu'une jolie phrase d'accroche ou votre slogan sur des mugs personnalisables dont les tailles sont variables, selon vos besoins. Il existe également des versions plus poussées qui affichent votre logo dès que le mug est chauffé et contient donc une boisson chaude, ce qui peut être ludique et vous aidera à vous démarquer de la concurrence qui a peut-être également envisagé le même objet publicitaire.

 

La coque de téléphone personnalisée ou le flip cover

Vous et moi savons que s'il y a bien un objet qui ne se sépare d'aucun individu aujourd'hui, c'est bien le téléphone. Et si vous offriez alors une housse de protection de téléphone à vos clients en leur garantissant un objet pratique et qui les aidera à sécuriser leur portable tout en véhiculant votre image où qu'ils soient ?

La seule ombre au tableau de cette idée est que vous devez avoir une idée plus ou moins définie du modèle de téléphone portable de chacun de vos clients, mais vous pouvez tout de même envisager des modèles prédéfinis car une grande partie des smartphones ont plus ou moins le même design.

 

Des petits gâteaux personnalisés à offrir en objet publicitaire

 

Oui, cela se fait ! Si l'on connaît les macarons que l'on offre en cadeaux d'entreprise, il existe aujourd'hui une version en petits gâteaux, et personnalisable en plus de tout ça ! Le concept est simple : sur des petits gâteaux aux saveurs multiples (gingembre, aux pépites de chocolat, cannelle, etc.), vous pouvez faire graver le nom de votre marque et ravir le cœur et les papilles de vos clients. Envisagez tout de même un bon emballage pour éviter que vos biscuits ne se cassent ou encore s'émiettent rapidement. Cela vous aidera aussi à bien les conserver.

 

 

La boule de cristal : un objet publicitaire bien voyant

 

L'idée est apparue lors d'une revue publiée vers la fin de l'année 2019 sur les objets publicitaires les plus insolites offerts par les entreprises à leurs clients et, au grand étonnement de tous, a finalement beaucoup plu. Il s'agit d'une boule de cristal avec la mascotte de votre marque qui y est affichée et éventuellement votre marque et votre slogan. Imaginez ce cadeau exposé tel un trophée dans le salon de vos clients, il ne passera certainement pas inaperçu aux yeux de leurs invités et convives qui trouveront l'idée drôle, de quoi vous assurer haut la main la publicité que vous visez !

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