tote bag personnalisé

 

L’univers des entreprises a vu fleurir depuis quelques années un puissant moyen publicitaire : le tote bag, très tendance et écologique ! Conçu en coton, et très léger, ce sac publicitaire s’affirme de jour en jour, et constitue une option très prisée par ceux qui souhaitent exercer une communication. Votre entreprise recherche-t-elle une nouvelle stratégie de communication ou désirez-vous simplement élargir celle existante ? Le tote bag est la solution à ne pas manquer. Découvrez pourquoi et comment dans cet article.

 

Le tote bag personnalisé : le cadeau idéal pour vendre sa marque


Longtemps connu comme accessoire de mode et de collection, le tote bag personnalisé a fait depuis environ deux ans, sa grande descente dans le monde publicitaire des entreprises. Très pratique et sans encombrement, il devient facilement un allié dans la vie quotidienne. En la personnalisant, vous pouvez y faire figurer les insignes de votre entreprise et en faire un excellent média de communication.

En effet, vous pouvez choisir un tote bag personnalisé comme cadeau d’entreprise et vous servir de votre clientèle pour vendre votre image auprès d’autres prospects. Le tote bag peut être offert au cours des évènements comme :

  • Un salon ;
  • Un séminaire ;
  • Une exposition ;
  • Une foire, etc.

 De plus, le tote bag peut servir à contenir d’autres cadeaux tels que les stylos, une carte de visite et des carnets pour enrichir la communication de l’entreprise.

 

Le tote bag personnalisé : un article moins couteux et écologique


Le tote bag personnalisé est abordable et permet aux entreprises d’injecter moins de ressources dans leur confection si elles décident de les offrir à leurs clients. La version tissu est disponible à partir de 200 unités, celle en coton à partir de 250 unités pour un coût de fabrication de moins d’un euro (de façon générale) à l’unité. Le budget est relativement faible, mais le tote bag personnalisé sera un cadeau durable et très design pour vos privilégiés.

En ce moment même où l’aspect écologique est relevé dans tous les domaines, il serait mal appoint d’offrir en cadeau, des sacs en plastique à vos clients alors que le tote bag est étique et fashions. Il faut préciser que même s’il n’est pas fabriqué en coton bio, ce sac publicitaire conserve toujours sa nature écologique. En effet, après de longs moments d’utilisation, il peut être lavé et réutilisé, contrairement aux sacs écologiques comme le sac Kraft.

Puisque le tote bag ne sera pas jeté après la première utilisation, qu’il soit en coton ou en tissu, il ne pollue pas la planète de déchets et témoigne de l’engagement écologique de votre entreprise.

 

Un outil de la street marketing


La notoriété de ce sac en tant qu’outil publicitaire s’explique principalement par ses nombreux avantages. Étant donné qu’il est personnalisable, vous pouvez définir sa couleur, sa taille et celle des anses, la couleur de votre logo ainsi que le marquage. Il est imprimable au recto et au verso et véhicule aisément les messages même sans intentions. Nous vous recommandons surtout un seul marquage et deux couleurs au plus sur votre tote bag afin de garantir une bonne lisibilité.

En outre, sa durée de vie évaluée à 5 ans fait également de lui l’un des moyens de communication avec le plus grand retour sur investissement. Il expose vos attributs partout où il est emporté : dans la rue, au supermarché, au parc, à la maison, etc.

Enfin, le tote bag jouit d’une très bonne perception de la part du consommateur. L’offrir en cadeau à vos clients représente une manière subtile de faire connaître votre entreprise, d’adresser un message aux prospects et de peaufiner votre stratégie de communication. Il ne faut surtout pas oublier qu’il est branché, design et écologique.

 

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